Théâtre-Action
Il est temps de changer… l’eau des fleurs
Quand : Vendredi 19 juin 2026 – 20h
Où : Maison Hastièroise
Prix : Gratuit
« Il est temps de changer… l’eau des fleurs » est un spectacle mais c’est avant tout le fruit d’un travail collectif. Durant des mois, à raison d’une fois par semaine, des citoyens se sont réunis afin d’échanger sur le thème du climat, et de partager des expériences connues ou vécues. A partir de la question « Et si le ciel nous tombait sur la tête? », ces femmes et ces hommes ont créé différentes saynètes qui abordent le changement climatique, la préservation de la biodiversité, la lutte contre la pollution, la promotion de la santé humaine, … Le tout sans moralisation mais dans le rire et la bonne humeur !

Avec:
Françoise Bertrand, Delphine Bosse, Viquy Debliquy, Nathalie Dropsy, Axelle Lathuraz, Dominique Leduc, Marie- Claude Mathieu, Michèle Moreau, Patrick Polito, Bruno Robberechts, Dolores Rocherieux, Véronique Soblet, Francis Tounquet, Christine Trémiseaut, Sophie van Hoegaerden
Animation & mise en scène : Bruno Hesbois
Son & éclairage : Julien Focant
