Rock sans Frontière

Quand :
3 novembre 2018 @ 17 h 00 min – 23 h 45 min
2018-11-03T17:00:00+01:00
2018-11-03T23:45:00+01:00
Où :
La Cave
Rue Marcel Lespagne 55
5540 Hastière
Belgique
Coût :
4 euros

Tout nouveau concept cette année: les Centres Culturels de Beauraing et Hastière, le Manège de Givet et l’ASBL  Beauraing Is Not Dead s’associent  pour vous proposer trois soirées rock!

Trois soirées en deux parties. Premièrement, les demi-finales (Hastière et Givet) et la finale (Beauraing) du tremplin BIND offriront une scène à des groupes débutants. En deuxième partie de soirée, nous vous proposerons deux concerts: un groupe belge et un groupe français, pour briser les frontières comme il se doit, en tordant le cou aux mauvais sentiments créés depuis cette fichue demi-finale russe.

Tous à vos agendas!

3 novembre: Hastière (La Cave)

24 novembre: Givet (Le Manège)

2 février: Beauraing (Espace Culture)

 

Concerts du soir à Hastière

Winter Woods (BE)

Ils vont vous donner l’envie de prendre la route au volant d’un vieux van ou de vous asseoir au coin du feu en plein hiver.  Winter Woods et leur indie/folk chercheront à vous transmettre un maximum d’émotions au travers de leur musique acoustique.

Gavroche (FR)

« On a tous la peau couleur de la terre » tel est le slogan de Gavroche.  Militant à la voix particulière, Gavroche n’en est pas moins festif.  Diplômé à la fois en lettres modernes et en philosophie, il a été enseignant avant de se lancer dans la chanson française influencée par le reggae.

Les musiciens et groupes peuvent s’inscrire pour le tremplin dès maintenant sur la plateforme my court-circuit: https://mycourtcircuit.be/appels/tremplin-rock-sans-frontiere

http://www.culturehastiere.be/wp-content/themes/motionpicture